Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les infos de Patricia

Informations sur ce que je propose, mes formations, des conseils et de la Joie, du Bonheur et des sourires !

Aujourd'hui tant de méthodes...

Une de mes patientes m'a dit ce matin que ce blog ne me ressemblait pas ! Trop sage ! C'est vrai que je suis un peu plus "hors norme" que la moyenne des sophro, psy, relaxolo, psycha... que je ne pratique pas précisément la dernière méthode à la mode , ni tétra ni méta ni ? ...

Bref , vous l'aurez compris , je suis moi. Et c'est parce que je suis ce que je suis que de toute ma bonne foi je vais essayer de vous aider, m'aidant de la Vie, de la vôtre comme de la mienne pour qu'ensemble nous puissions avancer.

Loin de critiquer tout ce qui se fait aujourd'hui et qui participe à notre évolution commune , nous allons nous servir de ce que nous apporte le Monde pour découvrir comment nous en servir et le mettre à notre disposition !

Vive la Vie, profitez à fond de cette journée et à très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article